• La Ferme du Beffroi, c’est avant tout une histoire de famille !

    Frères

Elle a débuté il y a 10 ans quand notre père a pris la succession de la famille Delabre à la tête de la Ferme des Peupliers. Grâce à cette expérience, nous avons acquis un savoir-faire précieux pour produire un bon lait et le transformer à la ferme. Nous reprenons aujourd’hui le flambeau avec un objectif : créer de nouvelles saveurs à partir du lait de nos vaches sur la Ferme du Beffroi située au cœur de l’agglomération d’Evreux portes de Normandie.

Qui sommes-nous ?

Antoine

Depuis quelques années, je travaille avec mon père à la Ferme des Peupliers, je suis en charge de la production des yaourts. Né en Normandie et particulièrement attaché à ma région, je souhaite avec mes produits, transmettre cet attachement. J’aime particulièrement développer de nouvelles recettes, au grè des mes envies et de vos attentes. Mon objectif est de sublimer notre matière première, le lait, pour vous offrir un grand plaisir lors de la dégustation de nos produits.

Antoine
Edouard

Passionné par l’agriculture et en particulier par l’élevage laitier, je suis avant tout fier d’être normand ! Je souhaite transmettre cette passion autour de moi pour faire vivre notre terroir. J’ai lancé Fourche & Fourchette il y a 5 ans pour promouvoir les circuit-courts dans la région avec deux magasins à la ferme et un site internet de livraison. J’ai aujourd’hui l’occasion de revenir sur la ferme pour m’occuper de l’élevage laitier avec mon père et lancer cette nouvelle gamme avec mon frère. Venez nous voir dans notre magasin à la ferme, à Gravigny.

Edouard

Notre équipe

La ferme du Beffroi, c’est aussi et surtout une équipe de passionnés qui œuvrent chaque jour pour s’occuper des vaches, de la production et ainsi proposer notre gamme de Crémerie d’Evreux Portes de Normandie.

nos vaches